Valsoft acquisition entreprises

Nous faisons l'acquisition d'entreprises dans le but de les conserver indéfiniment et d'en accroître la valeur grâce à des partenariats avec les dirigeants en place. Votre succès nous tient à cœur. C'est pourquoi nous utilisons une stratégie novatrice éprouvée qui s'appuie sur l'excellence opérationnelle, des pratiques exemplaires et un réseau mondial.

Ce qui nous distingue

Un nid permanent pour votre entreprise

Un nid permanent pour votre entreprise

Nos acquisitions se veulent permanentes et décentralisées. C’est ce point d’ancrage qui favorisera l’essor de votre entreprise, améliorera votre efficacité opérationnelle et vous permettra d’épauler vos employés et clients sans compromettre votre indépendance.

Expertise opérationnelle

Expertise opérationnelle

Grâce à nos ressources, nos pratiques exemplaires, nos analyses comparatives, notre veille stratégique, notre expérience et notre mine de données, nous avons bâti des assises solides pour améliorer votre efficacité opérationnelle. Ajoutons à cela nos réseaux mondiaux et vos perspectives de croissance sont infinies.

Processus d'acquisition fluide

Processus d’acquisition fluide

Notre processus d’acquisition efficace et qui ne laisse rien au hasard, combiné à notre formule d’optimisation des affaires, s’est révélé être une stratégie gagnante qui favorise le partage des connaissances, multiplie les possibilités et génère de la croissance.

Un héritage durable

Un héritage durable

Vous avez bâti une entreprise qui fait votre fierté et emploie des gens de talent qui vous ont aidé tout au long de votre parcours. Non seulement nous pouvons préserver cet héritage, mais nous pouvons le faire fleurir. Laissez-nous propulser votre vision au niveau supérieur.

Notre réseau de firmes

Saviez-vous que Valsoft a acquis plus de 50 firmes logicielles partout dans le monde? Nous sommes présents dans plus de 10 pays répartis sur 3 continents et dans plus de 20 secteurs d’activités. Notre vaste réseau international d’entrepreneurs nous offre un bassin d’expertises et de débouchés considérable duquel nous tirons parti pour stimuler le développement de nos firmes.

Sam Youssef

Nous croyons que les meilleurs résultats en affaires découlent de la volonté obsessionnelle de faire de la satisfaction de vos clients en termes d'expérience avec votre entreprise votre priorité. Vos clients deviendront vos meilleurs vendeurs et vous seront fidèles. Telle est notre formule dans sa forme la plus simple. Si votre entreprise a atteint cet objectif, nous vous invitons à envisager de faire de Valsoft le siège permanent de votre société. Nous promettons de servir de tremplin pour vos réussites futures.

Sam Youssef

Fondateur et PDG de Valsoft

Mounir Hilal

En tant que membre du premier conseil d'administration, j'ai été un témoin privilégié de l'évolution fulgurante de l'entreprise au fil des années. Sa croissance fait foi de la vision et du leadership de l'organisation et sera le thème central du prochain chapitre de l'histoire de Valsoft. Nous sommes déterminés à grossir les rangs de nos équipes d'exploitation et d'intégration.

Mounir Hilal

Président et chef de l'exploitation

Michael Assi

Acheter. Améliorer. Croître. Nous nous efforçons en tout temps d'incarner ces trois mots en œuvrant avec nos équipes à créer une valeur commerciale accrue. Nous sommes extrêmement fiers de servir nos clients en tant que partenaires technologiques à long terme. Pour nous, l'acquisition n'est pas une simple transaction; nous tissons des liens durables qui reposent sur la confiance et une vision commune. Vos employés, clients et partenaires font partie de notre grande famille. Nous travaillerons de concert à pérenniser votre entreprise et à l'amener vers de nouveaux sommets.

Michael Assi

PDG d'Aspire Software, Groupe d'exploitation de Valsoft

Ce que nous offrons

Équipe de marketing
Équipe de
marketing
Développement du leadership
Développement
du leadership
Satisfaction des clients
Satisfaction
des clients
Réseau mondial d'entrepreneurs
Réseau mondial
d'entrepreneurs
Perfectionnement des talents
Perfectionnement
des talents
Comité consultatif spécialisé
Comité consultatif
spécialisé

Témoignages

Heinz Helewaut

« Nous sommes très heureux d'avoir rejoint les rangs de Valsoft. La société s'est engagée à poursuivre le développement de notre marque tout en lui permettant d'investir de nouveaux marchés. Pour nos employés, c'est un gage de stabilité. Nous comptons assurer une transition en douceur tout en veillant aux intérêts de nos clients. »

Heinz Helewaut

PDG de Navitrans

Michael Hollinger

« Nous sommes très fiers de ce que nous avons accompli jusqu'ici et nous sommes enthousiastes à l'idée d'ajouter de nouvelles pierres à l'édifice avec l'aide de Valsoft. Il est rare de trouver une telle compatibilité culturelle entre entreprises. Nous sommes convaincus qu'elle portera immédiatement ses fruits et que nous pourrons redoubler d'efforts pour devenir un leader du secteur. »

Michael Hollinger

PDG de WiSys

Michael Lightfoot

« Comme entreprise spécialisée dans l'acquisition et la croissance de logiciels verticaux, Valsoft garantit non seulement le maintien de nos activités principales dans le domaine de la constitution de dossiers de prêt, mais nous offre également la possibilité de consolider notre présence et de favoriser l'évolution de notre produit en fonction des besoins des clients. »

Michael Lightfoot

Président de Credex Systems

Valsoft buy hold forever

We buy, hold forever and create value for our companies by partnering with existing management. Using a proven and creative strategy based on operational excellence, best practices and access to a global network, we are committed to your success.

What makes us different

A permanent home for your business

A permanent home for your business

Our decentralized, hold-forever philosophy provides a solid foundation for development, improved operational efficiency and support for employees and customers without compromising independence.

Operational expertise

Operational expertise

With our resources, best practices, benchmarking, business intelligence, experience and wealth of data, we’ve put together a solid foundation to develop and improve operational efficiencies. Add this to our access to global markets, and opportunities for growth are limitless.

Seamless acquisition process

Seamless acquisition process

Our efficient and comprehensive acquisition process coupled with our business optimization formula has proven to be a successful strategy that guarantees knowledge sharing, opportunity and growth.

Leaving a lasting legacy

Leaving a lasting legacy

You’ve built a business you’re proud of, one that employs several skilled people who have helped you along the way. We can ensure that your legacy not only lives on but thrives. Let us take what you’ve built to the next level.

Our network of companies

Did you know that Valsoft has acquired over 50 companies worldwide? We are in 10+ countries, three continents across 20+ industries. Our vast network of entrepreneurs around the globe provides a deep pool of expertise and opportunity that we can rely on to ensure growth.

Sam Youssef

We think the best outcomes in business come from having an obsessive behavior towards making sure your customers are absolutely thrilled when dealing with your company. Your customers will become your salespeople, and they will stay with you. This has been our formula, plain and simple. If you have a business that has achieved that, we'd like you to consider making Valsoft the permanent home for your business. We promise to build upon your legacy.

Sam Youssef

Founder and CEO of Valsoft

Mounir Hilal

As an original board member, I've been amazed to see the rate at which the company has evolved and grown over the years. This is a true testament to the vision and leadership of the organization. Our growth is core in writing the next chapter of the Valsoft story, and we are set to expand and scale our operations and integrations teams to support that development.

Mounir Hilal

President and Chief Operating Officer

Michael Assi

Buy. Enhance. Grow. We live by those words every day, working with our teams to create greater business value. We take extreme pride in serving our customers as long-term technology partners. To us, acquisition is more than just a transaction; we form long-lasting connections that are built on trust and a shared vision. Your employees, customers and partners become a part of our family. We will work together to build upon your legacy and take your company to new heights.

Michael Assi

CEO of Aspire Software, Operating Division of Valsoft

What we offer

Marketing Team
Marketing
Team
Leadership Development
Leadership
Development
Customers Satisfaction
Customer
Satisfaction
Global Network of Entrepreneurs
Global Network
of Entrepreneurs
Talent Development
Talent
Development
A Dedicated Advisory Board
Dedicated
Advisory Board

Testimonials

Heinz Helewaut

"We are so pleased that we have now joined Valsoft, as they are committed to further developing the brand while expanding into new markets, and that our employees can rely on a guaranteed continuity. We will all be working together to ensure a smooth transition and look after the interest of our customers."

Heinz Helewaut

CEO of Navitrans

Michael Hollinger

"We are very proud of what we've accomplished to date and are excited at the prospect of continuing to build with Valsoft. Rarely do we find such cultural compatibility in a partner, and we believe that this will immediately bear fruit as we continue our push to be a leader in the industry."

Michael Hollinger

CEO of WiSys

Michael Lightfoot

"As a company specializing in the acquisition and growth of vertical software, Valsoft not only ensures that our focus in the loan origination space will be maintained but provides us with the opportunity to grow our footprint and secure the evolution of our product to the needs of our current customers."

Michael Lightfoot

President of Credex Systems